Les Créatures Mythologiques

Publié le par LEA

Plusieurs auteurs des Enfants de l'Arche ont participé au 8ème Concours d'Illustrations Baywin.net. Voici leurs illustrations :


"Echidna" - Auteur : Indirillan Dan





"Pegase" - Auteur : Orejona






"Cerbère, gardien des Enfers" - Auteur : Orejona







"Le Présent" - Auteur : Winterimp





"Kheiron" - Auteur : Fredd




"Les Terres de Nemesis" - Auteur : SadElegy




Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop bien pégase je l'adore
Répondre
Y
pour ma part je suis un adorateur du Pegase... il est magnifique !
Répondre
W
rhaallalal que du bon que du bon sur ce forum.....faudrait que j'y vienne plus souvent ;) allez, encore 2 semaines et je viendrai plus souvent.j'adore celui de Wint..une pure merveille avec ces gouttes de pluie ses persos riches en couleur et au tradi O_o.......
Répondre