Projets et appels à candidature pour l'édition



La Direction Artistique
Le Président, le vice-Président et l’ensemble du Conseil d’Administration sont en charge de la direction artistique des différentes éditions et productions de l’association.
Le Président et le vice-président sont également les directeurs de publication.

Une boîte mail monprojet.lea@gmail.com est dédiée aux auteurs qui souhaitent envoyer leur projet ou candidature à l'association.

Comment être édité avec Les Enfants de l'Arche ?
Soit l'association LEA vous confie un projet, soit vous lui proposez un projet.
Il peut également y avoir des appels à candidature pour des projets spécifiques répondant parfois à un cahier des charges précis.

Quelque soit la méthode, chaque candidature sera étudiée par la direction artistique et une réponse sera donné aux auteurs.

Que vous soyez débutants, amateurs ou professionnels, ce qui nous intéresse avant tout c'est la qualité de votre projet. Peu importe votre niveau, nous recherchons ce qui est bon, ce qui mérite d'être lu et vu, ce qui tient la route !  Rappelez-vous qu'une candidature exige de la rigueur et du sérieux tout en vous éclatant artistiquement !
Donnez le meilleur de vous-même !


Les auteurs de LEA sont-ils rémunérés ?
Actuellement, notre association repose sur la loi 1901 et ne salarie pas ses membres.
Les auteurs membres de l'association s'investissent dans le projet artistique de façon désintéressés. Ils s'inscrivent dans une dynamique de groupe, dans l'esprit de l'association, afin de faire connaître leurs ouvrages au public et aux professionnels à travers elle.



Les auteurs doivent-ils cotiser à l'association ?
Non. Libre à vous de vous investir financièrement si vous le souhaitez pour participer à la vie de l'association.


A lire également :


Illustration de Pierre Gousseau